Blog

C’est reparti… pour le 77 !

A peine de retour de Lyon… juste le temps de traiter le courrier, me reposer et charger le camion et c’est reparti ! Après l’auto-stop en camion, le covoiturage de dernière minute et le bus qui rend malade… c’est cette fois en famille que nous partons avec notre fidèle camping-car GPL !

Nous allons tranquillement remonter le Rhône puis la Saône et enfin l’Yonne pour rejoindre la bourgade de Chevry- Cossigny et participer, avec beaucoup de joie, à la 7° journée « Vivre autrement tout simplement et répondre à l’invitation de l’association Tout simplement.

Cette journée se tient le dimanche 24 mai (ouf la météo annonce le soleil 🙂 au hameau de Cossigny situé 1 Rue de Longuelet dans le 77.
J’animerai à 10h une nouvelle Rencontre autour du Livre Vivant pour présenter le mode de diffusion éthique et collaboratif initié avec le livre Burn-out : La fin du rêve. Ou comment :

– Vivre de son écriture sans alimenter ce système matérialiste et consumériste ?

– Proposer un beau livre fabriqué en France à un tarif accessible à tous ?

– Offrir en partage un récit intime et universel qui respecte chacun sans l’infantiliser ?

– De créer avec liberté un projet dans lequel chacun peut jouer un rôle ?

Bref est-il possible pour un auteur d’être vivant ?DSCF6936

La tenue de cette Rencontre dans un festival gratuit prend tout son sens car c’est le partage, qui est au cœur de ma démarche, qui sera ainsi au premier rang. Une façon de rappeler qu’avant de vendre un livre, j’offre une expérience en partage… et d’affirmer que le partage est la clef de la fin du rêve, de la rencontre et de l’harmonie !

Ce sera aussi pour nous l’occasion de belles rencontres et d’ateliers réjouissants grâce à un programme varié et convivial : affichette-A4-Vivre-autrement-tout-simplement-2015

Un beau voyage, une Rencontre passionnante et un festival enthousiasmant… Quel chouette programme 🙂

A votre Rencontre !

Lumineusement – Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *