Blog

Salon du Livre d’AUBENAS les 7 et 8 décembre 2019

Bonjour à toutes et à tous,

une première pour La fin du rêve : être invité à participer à un salon du livre !

Cela peut ne paraître rien mais mon expérience se résume d’un côté, à ce que la plupart des salons du livre soient organisés par (et pour) les éditeurs et les livres autoédités y sont cordialement refusés ou, d’un autre côté, à ce que les salons du livre deviennent des évènements commerciaux dont le ticket d’accès empêche de fait des projets comme le Livre Vivant d’y participer (mais aussi à tout un chacun de venir)…Dans le cas contraire, les salons accessibles sont souvent des évènements modestes et très locaux qui touchent peu de personnes.

Alors quand on reçoit un mail du Cercle et de la confrérie des auteurs ardéchois proposant de participer, pour une somme symbolique, à un salon qui met à l’honneur les auteurs tout en intégrant les éditeurs et les libraires…  et qui est gratuit pour les visiteurs… alors je me réjouis doublement. D’abord parce que les auteurs sont rarement mis en avant comme ça, quel que soit leur notoriété ou leur œuvre, et aussi que ce salon s’annonce comme un vrai évènement avec une centaine d’exposants au cœur d’Aubenas sur tout un week-end : une première !

Alors bravo et merci aux organisateurs, aux financeurs et aux participants :-)))))))))))))))))))))))))

Il ne manque plus qu’une grosse affluence, c’est à dire vous 😉

 

RDV les 7 et 8 décembre à l’espace Lienhart à Aubenas ; je serai présent sur mon stand pour vous rencontrer, échanger et vous présenter mon travail au cœur du Projet 58. Je vendrai le Livre vivant, je vous parlerai de mon envie d’organiser des ateliers d’écriture sur l’amour, et aussi de chanter les chansons qui constituent la suite du livre chez l’habitant…

Alors venez 😉

S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *