Blog

Déconfinemot

Bonjour à toutes et à tous.
alors que le déconfinement pointe doucement le bout de son nez, quelques nouvelles du Projet 58 et des 3 médias qui le composent !

Le livre expérimental Burn-out : la fin du rêve sur la désidentification :
cette drôle de période que nous vivons résonne particulièrement avec La fin du rêve et me donne l’envie de continuer à faire connaître ce récit en partage… Le confinement a limité les rencontres autour du livre mais a permis à de nouveaux lecteurs de le découvrir en ligne et je m’en réjouis ! Je vous annoncerai d’ici quelques jours de nouvelles rencontres et points relais dans la région Je rappelle que chacun.e peut participer au partage du livre autour de lui

Le duo musical Les Voleurs des Sens et la pièce musicale SAUVAGE qui explore l’errance :
nous devions jouer plusieurs concerts au printemps et tout a été annulé. Ce temps de ressourcement a naturellement invité à réécrire une partie des chansons, de façon plus fluide, et compléter notre carnet de chant qui comporte bientôt 15 chansons ! Nous avons repris les répètes et préparons notre retour sur scène de façon progressive malgré les obstacles et le manque de visibilité. Concert chez l’habitant, scènes locales et inspirantes, rencontres sauvages… nous guideront sur le chemin… Là encore, chacun.e peut proposer des idées de rencontres musicales

L’être d’amour, sur la relation à Soi :
après le groupe de partage au printemps 2018 et le projet des boîtes aux lettres d’amour au Teil en 2019, j’ai commencé l’écriture d’un premier manuscrit comportant les 5 premières lettres que je proposerai dans les semaines à venir à des éditeurs…
Si vous connaissez des éditeurs susceptibles d’être intéressés par ce projet, n’hésitez pas à me contacter. L’édition de ce premier tome permettra, pour la première fois, d’appréhender le Projet 58 dans sa globalité !

Merci à toutes les personnes qui participent et soutiennent ce projet vivant au long cours… A très vite pour une rencontre à travers les mots, qu’ils résonnent à l’écrit, en musique ou en chair et en os !

Lumineusement
S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *